mois de décembre

98-vendredi 29 décembre 2017 14:07

Maintient d'une grande salle de réunion

Pas d'endettement supplémentaire

signé G M

 

97-vendredi 15 décembre 2017 17:50                                                            

 Le nombre d'avis donnés en opposition au projet de restructuration du Centre Sainte Anne est impressionnant. Mais plus impressionnants encore sont la qualité et la justesse des arguments et le niveau de réflexion des intervenants.
Chaque membre de l'équipe municipale actuelle doit prendre le temps d'examiner en conscience les messages reçus.
Non parce que, en cas de confirmation de ces projets, l'échec aux prochaines élections est garanti. Cette raison n'est qu'anecdotique.
Parce que chaque membre du Conseil devra assumer sa décision face à ses enfants, à ses proches, à ses amis, face aux Trégastellois et aux très nombreuses personnes qui découvrent ou qui aiment notre Région.
Chaque membre du Conseil devra répondre de ces choix qui engagent pour longtemps une commune dont l'économie reste très fragile, un territoire sensible et remarquable.
N'oubliez pas, Mesdames et Messieurs les élus, que vous avez été choisis par nos votes pour vos compétences mais aussi parce que vous présentez une image d'honnêteté et de clairvoyance.
Prenez le temps d'analyser, d'écouter, de prendre la mesure du projet et de votre responsabilité personnelle qu'il implique.
N'ayez pas peur de vous démarquer et d'affirmer votre jugement intime.
Par votre détermination à réexaminer ce projet trop rapidement énoncé, à l'approfondir, vous serez beaucoup plus estimés que critiqués.

signé J C

 

96-vendredi 15 décembre 11:54                                                                            

Après avoir vu votre lettre du 11/12, dont je partage totalement l'esprit, ma question de ce jour : que peut-on faire pour vous aider et réussir à inciter le Maire à revenir au bon sens et aux respects des Tregastellois ?

signé GA

 

95-mercredi 6 décembre 18:48                                                                          Bonsoir
Projet à revoir. La poste doit être démolie. Verrue architecturale. Palais des congrès peut être amenage.
Tregastel peut être revue par de jeunes architectes ce qui se fait beaucoup à ce jour pour des projets bien plus importants. Ils sont parfois plus innovants. Mais ne soyons pas frileux.réaménageons notre commune avant que la communauté des communes s en occupe 
Bonne soiree

signé GS

 

94-lundi 4 décembre 15:12                                                                         

Mesdames, Messieurs,
Suivant avec beaucoup d'intérêts votre collectif citoyen, je pensais pouvoir assister à votre réunion d'aujourd'hui, mais au centre des congrès je n'ai trouvé personne... cela est-il ouvert au public ? Ne serait-il pas souhaitable que la participation soit la plus importante possible si nous voulons peser dans les futures décisions du Maire ?
Un peu déçu, mais bien cordialement

signé JLG